mardi 12 janvier 2010

Images de la semaine 2


La sortie de Blood Angel pour Avril

2 commentaires:

  1. salut, je viens de commencer wh40k est je voudrais savoir ou est-ce que je peut trouver d'autre joueur sur l'ile (faire des partie tout seule c'est pas top) merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Désolé pour ce petit retard. Pour l'instant nous communiquons sur un forum particulier :
    http://krikekrake.1fr1.net/le-coin-des-figurines-f46/

    Il y a déjà une bonne communauté de joueurs, on se réuni de temps en temps, pour faire connaissance et se bastonner un peu.
    Suis l'actualité sur ce forum, SAN1 organise souvent des batailles chez lui et il peut accueillir pas mal de monde.
    Il ne faut surtout pas hésiter à se présenter et à venir les jours où il y a quelques choses d'organiser. On est toujours ouvert à tous les nouveaux joueurs.
    Pour ma part, j'ai participer hier à ma 2ème journée en leur compagnie et c'était excellent.
    Il y a une bonne ambiance et tout le monde est prêt à intégrer de nouveaux membres. Alors n'hésite surtout pas.

    RépondreSupprimer